Deschamps compréhensif avec les lofteurs

Trop généreux en salaire, l’OM a décidément bien du mal à faire comprendre aux lofteurs qu’il est temps de quitter Marseille. A l’instar de Vitorino Hilton et de qui souhaitent rester alors qu’ils savent qu’ils ne joueront quasiment pas de la saison, les lofteurs sont pourtant une des priorités du club pour alléger la masse […]

Trop généreux en salaire, l’OM a décidément bien du mal à faire comprendre aux lofteurs qu’il est temps de quitter Marseille. A l’instar de Vitorino Hilton et de Fabrice Abriel qui souhaitent rester alors qu’ils savent qu’ils ne joueront quasiment pas de la saison, les lofteurs sont pourtant une des priorités du club pour alléger la masse salariale et pourquoi pas recruter un gros poisson.

Malgré tout, Didier Deschamps se montre compréhensif. « Ce n’est pas facile de quitter l’Olympique de Marseille. Les joueurs ont des contrats et c’est surtout une question de souhaits et d’aspirations. Quand on joue peu ou pas pendant deux saisons, ça devient difficile. C’est logique, ces joueurs perdent un peu la flamme et ça a tendance à s’éteindre. Il y a besoin d’avoir de l’envie, de la détermination mais il y a une usure. Toutefois, ils ont des contrats. C’est mieux pour certains de trouver un challenge sportif où ils peuvent jouer mais ce sera très dur de trouver l’équivalent de l’OM.

Vitorino Hilton, Julien Rodriguez et Fabrice Abriel sont principalement visés. On espère qu’il aura conscience que l’image qu’ils renvoient n’est pas très reluisante.

Un article lu 16033 fois