N’Koulou regrette son geste sur Ederson

De caractère impulsif, Nicolas N’Koulou avait manifesté sa colère à sa manière au soir de la dernière journée de championnat. Contrarié de voir son club de l’époque, Monaco, descendre en Ligue 2, le défenseur camerounais s’était littéralement essuyé les crampons sur le Lyonnais Ederson. Suspendu pour deux matchs par la Commission de discipline, la jeune […]

De caractère impulsif, Nicolas N’Koulou avait manifesté sa colère à sa manière au soir de la dernière journée de championnat. Contrarié de voir son club de l’époque, Monaco, descendre en Ligue 2, le défenseur camerounais s’était littéralement essuyé les crampons sur le Lyonnais Ederson.
Suspendu pour deux matchs par la Commission de discipline, la jeune recrue manquera donc les deux premiers matchs de la saison, à son plus grand regret :  » Je suis suspendu deux matchs car j’ai marché sur Ederson. Cela m’apprendra à me contrôler. Je peux être impulsif parfois. Là, je me suis un peu laissé aller. « 

Reste à espérer qu’il ait bien retenu la leçon et n’handicapera pas le groupe une nouvelle fois par de tels agissements.

Un article lu 7096 fois