Kaboré pourrait intéresser Toulouse

Avec le remplacement de Stephane M’Bia en milieu de terrain en fin de saison dernière et désormais, l’arrivée du Bordelais Alou Diarra, la concurrence sera visiblement trop forte pour Charles Kaboré. Placé sur la liste des possibles départs, le Burkinabé ne laisse pas insensible. Après Bordeaux, Sunderland et Villarreal, c’est au tour de Toulouse de […]

Avec le remplacement de Stephane M’Bia en milieu de terrain en fin de saison dernière et désormais, l’arrivée du Bordelais Alou Diarra, la concurrence sera visiblement trop forte pour Charles Kaboré.
Placé sur la liste des possibles départs, le Burkinabé ne laisse pas insensible. Après Bordeaux, Sunderland et Villarreal, c’est au tour de Toulouse de se manifester.
Simple prise de renseignements car pour l’instant, le Stadium n’est pas acheteur. Du moins tant qu’un de ces deux milieux tant convoités, Sissoko ou Capoue, n’a pas trouvé preneur. Si cela devait arriver, les dirigeants toulousains pourraient donc s’intéresser de manière plus attentive au milieu marseillais, dont l’indemnité de transfert serait fixée à 4 millions d’euros.

Du coté du joueur, entre une place de remplaçant et une de titulaire, le choix de la logique devrait s’imposer…
A suivre sur OMPlanète.

Un article lu 8218 fois