Après deux saisons sur la Canebière, Lucho Gonzalez entend bien quitter l’OM pour vivre un nouveau challenge. Alors que la date butoir accordée par le club à Lucho pour se trouver un nouveau club approche à grand pas, Lucho est toujours marseillais et ne dispose plus que d’une journée pour boucler son transfert. Le stratège argentin a déjà affirmé son envie de rejoindre Malaga, mais voilà, les négociations entre les deux clubs n’avancent pas et l’OM ne compte pas brader son joueur : son prix est actuellement évalué par les dirigeants marseillais à 10 millions d’euros.
« Lucho a envie d’aller à Malaga. On le sait, on a bien compris. Mais il y a un prix. S’il doit partir, on espère que ça se fera rapidement. Didier doit construire son équipe. S’il n’y a rien, il faudra bien qu’il rejoue avec nous. On n’a reçu qu’une seule proposition, de 6 millions d’euros, il y a quelques semaines« , affirme José Anigo sur les ondes de RMC.
Une offre insuffisante, donc, pour arracher Lucho à l’OM. Le milieu de terrain marseillais devra donc faire vite s’il veut rejoindre Malaga ou bien se faire une raison et endosser le maillot olympien la saison prochaine. Espérons que le milieu phocéen n’aille pas au clash avec ses dirigeants et que tout rentre tranquillement dans l’ordre afin de ne pas revivre ce que l’OM a vécu la saison dernière avec le départ précipité de Mamadou Niang.