Nouvel arrivé dans le groupe marseillais afin d’être la doublure de Steve Mandanda, Gennaro Bracigliano se remet peu à peu de sa blessure à la cuisse qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la semaine prochaine lors du stage à Saint-Jean-de-Luz. Durant sa convalescence le néo-Olympien apprend à faire connaissance avec le groupe phocéen et notamment avec le gardien international français et capitaine marseillais, Steve Mandanda.
« Je le connaissais pour l’avoir croisé à différentes reprises sur le terrain et pour l’avoir vu à la télé. Maintenant, j’apprends surtout à connaître l’homme, parce qu’il est blessé et ne peut pas s’entraîner. C’est quelqu’un de très bien, très gentil. Quant à ses qualités de gardien, je les connais déjà, c’est une valeur ajoutée au groupe », a déclaré Steve Mandanda dans les colonnes de la Provence.
Des qualités humaines et sportives qui permettront certainement à Gennaro Bracigliano de s’intégrer au plus vite et ainsi être une doublure de choix dans les buts marseillais.