Pour leur deuxième match amical de la saison, l’Olympique de Marseille a perdu son second matchs de préparation face à Montpellier sur le score de 1-0, au stade Francis-Turcan à Martigues. Le néo Olympien, Alou Diarra, revient sur la défaite de ce soir au micro du site officiel. « La défaite est anecdotique, on est en phase de préparation. On enchaîne les entraînements et les matches… » et précise également que les Montpellierains n’ont pas joué avec des gants. « C’était aujourd’hui une bonne opposition. Assez hargneuse, voire teigneuse car il y a eu des moments chauds dans le match… »
L’ancien bordelais commente également de sa préparation. « C’est mon deuxième match où je joue 45 minutes, j’ai besoin d’enchaîner les matches et je pense que celui-là me fera du bien et il y en a encore deux autres en perspective »
Pour l’instant il a montré beaucoup de choses positives lors de ses deux premiers matchs et nous espérons qu’il confirmera qu’il est bien le milieu défensif qu’attendaient les supporters phocéens depuis quelques saisons.