Nous vous avions rapporté hier les propos tenus par l’agent de Lucho Gonzalez concernant son poulain qui souhaitait obtenir une rallonge pour pouvoir se trouver un nouveau club en vue de la saison prochaine. Une déclaration qui semble avoir trouvé une oreille attentive du côté des dirigeants marseillais puisqu’on apprenait à l’issue de la défaite en match amical (0-1) face à Montpellier que l’OM n’avait toujours pas fermé la porte à un départ de son milieu de terrain argentin. L’OM n’envisage toutefois pas transiger sur les 10 millions demandés, condition sine qua non au départ de Lucho.
« Il y a des discussions qui continuent. Vous devriez en savoir plus dans les heures ou les jours qui viennent. Il faudra que les discussions satisfassent les trois parties. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas« , a expliqué Didier Deschamps dans des propos rapportés dans la Provence.
Il semble dès lors que le milieu phocéen dispose de quelques jours supplémentaires pour se trouver un nouveau club à condition que la proposition faite par ce dernier satisfasse l’OM. A suivre donc rapidement sur OMplanète…