L’OM prêt à conserver ses lofteurs

Alors que l’Olympique de Marseille se retrouve avec un effectif pléthorique, avec pas mal de lofteurs, nous apprenons aujourd’hui par la voix de José Anigo que l’OM ne mettra pas à la rue ces cireurs de tribunes ou les habitués de l’infirmerie. « On a fini deuxième avec eux l’an dernier et champion il y a […]

Alors que l’Olympique de Marseille se retrouve avec un effectif pléthorique, avec pas mal de lofteurs, nous apprenons aujourd’hui par la voix de José Anigo que l’OM ne mettra pas à la rue ces cireurs de tribunes ou les habitués de l’infirmerie. « On a fini deuxième avec eux l’an dernier et champion il y a deux ans, c’est un groupe de qualité. On ne pousse personne dehors… »

Bien qu’il ait « dépanné » le club quelques fois, leur salaire demeure une charge pour le club en regard du bénéfice retiré. Le directeur sportif admet tout de même qu’il souhaite que la plupart trouve un club. « J’espère que pour ceux qui peuvent quitter l’OM ça se fera, surtout pour ceux qui ont peu de temps de jeu et qui ont envie de partir… » Mais au cas où ils ne puissent pas partir, on fera comment ? Voilà la réponse d’Anigo « On fera avec s’ils doivent rester.« 

Un article lu 15552 fois