L’OM privé de son virage nord le 6 Août ?

Alors que l’OM reçoit le FC Sochaux pour son premier match de la saison, le 6 Août, il était déjà certain que le stade ne serait pas rempli, étant donné que les travaux pour le nouveau Vélodrome ont commencé. Seulement, cela pourrait être pire. En effet, alors que les travaux retardent, la société Arema et […]

Alors que l’OM reçoit le FC Sochaux pour son premier match de la saison, le 6 Août, il était déjà certain que le stade ne serait pas rempli, étant donné que les travaux pour le nouveau Vélodrome ont commencé. Seulement, cela pourrait être pire. En effet, alors que les travaux retardent, la société Arema et le club avaient demandé à LFP à ce que l’OM puisse jouer le match à l’extérieur, mais celle-ci n’en a pas tenu compte. Ce seraient environ 14.000 spectateurs qui ne pourraient pas assister à cette rencontre…

Mais selon La Provence, le secrétaire général de l’OM, Cédric Dufoix, assure que la société essaie de tout faire pour que le Virage Nord puisse être prêt le 6 Août. « Nous avons eu une réunion mercredi dernier. Il y a un coup de chaud, mais on a le sentiment qu’Arema met le paquet pour favoriser l’ouverture du virage. Ils bossent chaque week-end, mais le phasage des travaux est tendu« .

Un article lu 5597 fois