Kaboré fier d’avoir porté le brassard

Rentré en seconde période face à Montpellier, Charles Kaboré a eu la surprise de se voir proposer le brassard de capitaine alors que Steve Mandanda était remplacé par Elinton Andrade. L’international burkinabé a expliqué les coulisses de ce moment très particulier pour le polyvalent milieu défensif. « Je devais jouer arrière droit, car Azpi n’était pas […]

Rentré en seconde période face à Montpellier, Charles Kaboré a eu la surprise de se voir proposer le brassard de capitaine alors que Steve Mandanda était remplacé par Elinton Andrade. L’international burkinabé a expliqué les coulisses de ce moment très particulier pour le polyvalent milieu défensif. « Je devais jouer arrière droit, car Azpi n’était pas là. Le coach est venu me voir au dernier moment pour me dire : « Finalement, tu joueras à ton poste, après le repos. Mais j’ai une surprise pour toi. (…) Dans le vestiaire, à la pause, il m’a tendu le brassard. C’est une grande fierté, même si cela était pour une soirée, vite fait. À la fin du match, tout le monde m’appelait : « Cap. » On a tous besoin de confiance; sans elle on n’est rien, on n’arrive à rien. L’entraîneur m’a lancé un message : « Je compte sur toi, continue à te battre tous les jours. » »

Drôle de façon de parler à un joueur qui pourrait quitter l’Olympique de Marseille dans quelques semaines ! A moins que les dirigeants phocéens aient changé d’avis au sujet de Charles Kaboré ?!? Le milieu olympien est en contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015 et n’a pas hésité à avouer qu’il avait « pris goût à la vie marseillaise.« 

Un article lu 7721 fois