Le virage nord sera plein face à Sochaux

Durant plusieurs mois, la capacité du Stade Vélodrome va être réduite en raison des travaux d’agrandissement entrepris pour l’Euro 2016. Pour le premier match de la saison, la presse annonçait jusqu’alors que le virage nord serait inaccessible comme la tribune Ganay. Or la société Arema qui gère la rénovation de l’enceinte phocéenne a indiqué hier […]

Durant plusieurs mois, la capacité du Stade Vélodrome va être réduite en raison des travaux d’agrandissement entrepris pour l’Euro 2016. Pour le premier match de la saison, la presse annonçait jusqu’alors que le virage nord serait inaccessible comme la tribune Ganay. Or la société Arema qui gère la rénovation de l’enceinte phocéenne a indiqué hier que le virage nord serait bien ouvert aux supporters et qu’ils pourraient y prendre place le 6 août prochain pour le match opposant l’OM à Sochaux.

Rappelons que l’Olympique de Marseille avait demandé à la LFP de jouer le premier match à l’extérieur en fonction du calendrier des travaux, permettant ainsi à Arema de faire le nécessaire dans les temps. La LFP a décidé de passer outre et de placer le premier match de Marseille au Vélodrome ce qui constituait jusque-là un problème pour les organisateurs.

La disponibilité de la partie de la tribune Ganay ouverte au public sera confirmée dans la semaine comme l’a indiqué le site officiel.

Un article lu 4392 fois