Mandanda : « on a rien lâché »

Malgré quatre buts encaissés, l’OM a réussi à battre Lille hier soir. Steve Mandanda, le portier phocéen, ne souhaite retenir que la victoire, comme il l’a expliqué après le match. « Il y a beaucoup de satisfaction. On est content d’avoir gagné encore plus avec un scénario fou. C’est bien pour la confiance même s’il y […]

Malgré quatre buts encaissés, l’OM a réussi à battre Lille hier soir. Steve Mandanda, le portier phocéen, ne souhaite retenir que la victoire, comme il l’a expliqué après le match.

« Il y a beaucoup de satisfaction. On est content d’avoir gagné encore plus avec un scénario fou. C’est bien pour la confiance même s’il y a pas mal de choses à corriger défensivement. Mais ce soir, ne retenons que la victoire et ce nouveau trophée.
On a fait preuve de caractère, le groupe y a cru jusqu’au bout, on n’a rien lâché. Cela va augmenter notre confiance et nous permettre de bien commencer la saison.
Il y a des choses à corriger sur le plan défensif. Il y a eu quatre frappes et quatre buts. C’est une déception… Mais on a remporté le trophée, on ne retient que ça
 »

Fautif sur aucun des quatre buts, le capitaine marseillais a pu soulever pour la seconde fois consécutive le Trophée des Champions. En attendant peut être de porter d’autres trophées plus prestigieux cette saison…

Un article lu 3305 fois