Anigo se « fout complètement » de Paris

Ce serait mentir que de dire que le mercato parisien est calme cette année. Les recrues commencent à débarquer et les noms affichés par le nouvel effectif du club de la capitale peuvent faire douter quelques clubs. Pas l’OM, en tout cas. Ce que confirme José Anigo, habitué à l’adversité, et indifférent à l’animation parisienne. […]

Ce serait mentir que de dire que le mercato parisien est calme cette année. Les recrues commencent à débarquer et les noms affichés par le nouvel effectif du club de la capitale peuvent faire douter quelques clubs. Pas l’OM, en tout cas. Ce que confirme José Anigo, habitué à l’adversité, et indifférent à l’animation parisienne.

« Battre le PSG c’est bien, mais battre l’OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l’équipe à battre. De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois. Moi, ce qui se passe à Paris, je m’en fous complètement. « 

Continuer à croire que l’OM vaincra paraît bien naturel car une somme de talents n’a jamais fait une équipe et un collectif. Ce que l’on peut espérer, cependant, c’est que cette nouvelle manne du PSG pique au vif l’orgueil de l’actionnaire principal de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus et qu’ainsi, elle mette l’OM sur orbite, financièrement parlant.

On peut rêver ?

Un article lu 6113 fois