Seydoux : « on s’est bien comporté »

Pour avoir boycotté la remise des médailles à la fin du Trophée des Champions, les joueurs du LOSC n’écoperont d’aucune sanction comme l’a indiqué Frédéric Thiriez. Le président de Lille, Michel Seydoux, a même indiqué dans les colonnes du journal L’Equipe que ses joueurs s’étaient bien comportés ! « Je pense que si cela (le dernier […]

Pour avoir boycotté la remise des médailles à la fin du Trophée des Champions, les joueurs du LOSC n’écoperont d’aucune sanction comme l’a indiqué Frédéric Thiriez. Le président de Lille, Michel Seydoux, a même indiqué dans les colonnes du journal L’Equipe que ses joueurs s’étaient bien comportés ! « Je pense que si cela (le dernier penalty) s’était passé à la 80e minute, ça aurait été différent. Mais là, à la 95e, on n’a pas eu le temps d’évacuer la frustration. Cela peut se comprendre. Il n’y a pas eu d’éclat, on s’est bien comporté, mais la marmite bouillonnait sous le couvercle. »

On se rappelle que Taye Taiwo s’était excusé de son comportement lors de la finale de Coupe de la Ligue au Stade de France. Nos amis nordistes n’ont pas, semble-t-il, le sens de la « repentance ». On peut espérer que nos dirigeants sauront resservir cet épisode le moment venu et de la plus belle des façons : en allant chercher son lot de consolation (ce qui fut le cas de multiples fois durant les 20 dernières années rappelons-le).

Un article lu 9554 fois