Rod Fanni, revient sur le match qui a opposé Marseille à Lille pour le Trophée des Champions, en précisant que si le LOSC a marqué, c’est surtout dû à des erreurs de la part des joueurs Olympiens : « Je ne crois pas que Lille ait eu beaucoup d’occasions durant ce match..Lille a surtout bénéficié d’erreurs de notre part… »
Ca c’est sûr ! Avec un peu plus de sérieux de la part de l’équipe marseillaise, nous n’aurions jamais dû prendre 4 buts.
Et quand on lui demande ce qu’il y a à retenir de ce match, le défenseur phocéen, répond : « Globalement, il y a du positif et du négatif à retenir. Dans le jeu, nous avons montré de belles choses et un peu moins…Prendre quatre buts par exemple c’est trop !…En revanche, nous avons mis 5 buts et ça, effectivement, c’est plutôt bien… «
Il retient également, l’état d’esprit de l’équipe qui leur a permis de retourner la situation et sur ce point, les supporters marseillais seront d’accord : « Je retiens aussi et surtout l’état d’esprit que nous avons affiché. »
Le principal est surtout de marquer un but de plus que son adversaire ! Nous serons donc heureux de revoir le secteur offensif aussi performant, mais pas la défense prendre l’eau comme pendant ce match !