Morel : « je ne lâche jamais »

Arrivé à Marseille il y a quelques semaines, Jérémy Morel prend peu à peu ses marques. Répondant aux questions de Mercato365, le latéral gauche évoque les qualités qui pourront lui permettre de se faire adopter par les supporters de l’OM : « être comme je suis ! Je ne lâche jamais, j’ai la gnac. Je suis […]

Arrivé à Marseille il y a quelques semaines, Jérémy Morel prend peu à peu ses marques. Répondant aux questions de Mercato365, le latéral gauche évoque les qualités qui pourront lui permettre de se faire adopter par les supporters de l’OM : « être comme je suis ! Je ne lâche jamais, j’ai la gnac. Je suis mauvais perdant, je suis assez énervant après une défaite. Le travail technique que j’ai pu réaliser, je veux le mettre en pratique sur le terrain. Ici, il y a des méthodes de travail un peu différentes mais le travail reste le même au fond. »

Une chose est certaine, l’ancien Lorientais préfère la pelouse aux salles de conférence de presse : « je ne passerai pas mon temps à essayer de me justifier par la parole, j’essayerai de la faire sur le terrain. » De belles paroles qui, espérons-le, laissent présager un avenir radieux sous le maillot phocéen.

Un article lu 5237 fois