Abriel serait trop cher pour Nice

Promis au départ par un staff phocéen qui souhaite s’en séparer, Fabrice Abriel ne semble pas prêt à faire des sacrifices pour quitter l’OM comme il l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines. Le nouveau président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a expliqué dans les colonnes du quotidien La Provence que le milieu marseillais […]

Promis au départ par un staff phocéen qui souhaite s’en séparer, Fabrice Abriel ne semble pas prêt à faire des sacrifices pour quitter l’OM comme il l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines. Le nouveau président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a expliqué dans les colonnes du quotidien La Provence que le milieu marseillais était trop cher encore pour son club. « Nous sommes soumis à un recrutement encadré. Si le profil nous intéresse, il est difficile de réaliser l’aspect financier. Pour un club comme nous, c’est colossal. Nous avons soumis une offre, mais, objectivement, c’est vraiment très, très compliqué. »

Mais selon les déclarations de Vincent Labrune, Fabrice Abriel devra pourtant trouver un club. En l’écartant du groupe emmené à Tanger pour le Trophée des Champions, Didier Deschamps lui a clairement indiqué qu’il ne comptait plus sur lui. Saint-Etienne serait aussi intéressé par Abriel.

Un article lu 8243 fois