Abriel libéré à son tour ?

Fabrice Abriel n’est plus en odeur de sainteté à la Commanderie. Écarté du groupe, le joueur est poussé vers la sortie et l’OM lui somme de se trouver un club rapidement. Dans cette optique, le futur ex milieu marseillais admet avoir quelques pistes plus ou moins avancées. « J’ai envie d’aller voir ailleurs car je suis […]

Fabrice Abriel n’est plus en odeur de sainteté à la Commanderie. Écarté du groupe, le joueur est poussé vers la sortie et l’OM lui somme de se trouver un club rapidement. Dans cette optique, le futur ex milieu marseillais admet avoir quelques pistes plus ou moins avancées.

« J’ai envie d’aller voir ailleurs car je suis un compétiteur. On a un parfait accord avec l’OM pour que je trouve un club intéressant pour moi. Il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés et à divers niveaux de négociation, dont Nice et Saint-Etienne. Je privilégie les pistes en France. »

Des discussions qui pourraient s’accélérer avec les révélations de l’Equipe du jour qui dévoile que le joueur pourrait bien être libéré lui aussi, afin de rejoindre Nice, gratuitement donc. Encore un joueur potentiellement libéré donc, après Heinze et Hilton. Autant de salaires à ne plus payer, pour le moment.

Un article lu 7319 fois