Imbroglio pour le match de samedi !
On se souvient que l’OM n’avait pas souhaité ouvrir de tribunes pour les visiteurs sochaliens samedi. Le stade étant en travaux, des problèmes de sécurité pouvaient en effet être à prévoir. La semaine avançant, le club s’est résolu à vendre 400 billets aux visiteurs, les problèmes « logisitiques » étant, semble t’il réglés.
Toutefois, alors que les sochaliens avaient pu organiser leur déplacement, la préfecture des Bouches-du-Rhône a décidé de les annuler, pour la sécurité des fans sochaliens ! Une décision qui ne plaît pas du tout au président du club des supporters sochaliens, Jean-François Bonnet.
« C’est un manque de respect de la part des services de sécurité et peut-être de l’OM. Le fair-play commence par l’accueil des supporters. »
On peut comprendre qu’il s’offusque de l’annulation à la dernière minute de quelques 400 tickets ! Cependant, si le motif est bien réel, il vaut peut être mieux que les supporters restent chez eux plutôt que de prendre des risques inconsidérés comme le craint sans doute la préfecture.