Anigo évoque l’âme du Vélodrome

Alors que se profile le premier match de la saison 2011/2012, José Anigo nous parle du douzième homme de l’Olympique de Marseille : « Pour moi, l’âme du Vélodrome, c’est quand il est plein et qu’il y a les supporters. C’est ça, l’âme du Vélodrome. Quand ça va être plein samedi, pour moi, ça va être […]

Alors que se profile le premier match de la saison 2011/2012, José Anigo nous parle du douzième homme de l’Olympique de Marseille : « Pour moi, l’âme du Vélodrome, c’est quand il est plein et qu’il y a les supporters. C’est ça, l’âme du Vélodrome. Quand ça va être plein samedi, pour moi, ça va être explosif. Même si on a perdu 10.000 places, ça reste le Vélodrome ».
Il reconnaît toutefois qu’il aimerait bien retrouver un stade en folie comme avant : « On demande aux supporters d’être plus vaillants parce que ces dernières années, ce n’est pas qu’ils ont manqué de ferveur mais on veut vraiment retrouver ce public plein de rage que j’ai connu comme joueur par exemple… »

Une ambiance en déclin ? Oui, c’est sûr ; mais peut-être pas à cause des supporters… plutôt de la LFP, qui sanctionne automatiquement les supporters dès qu’ils souhaitent mettre de l’ambiance !

Un article lu 5463 fois