Gignac part maigrir à Merano

André-Pierre Gignac n’a, semble-t-il, pas tiré les enseignements de la saison passée durant laquelle il avait été critiqué pour sa forme physique en deçà de ce qu’attendait de lui son entraineur. Aujourd’hui, l’OM a décidé d’employer la manière forte et de l’envoyer en cure « diététique » à Merano (Italie) durant laquelle il pourra s’affiner mais aussi […]

André-Pierre Gignac n’a, semble-t-il, pas tiré les enseignements de la saison passée durant laquelle il avait été critiqué pour sa forme physique en deçà de ce qu’attendait de lui son entraineur. Aujourd’hui, l’OM a décidé d’employer la manière forte et de l’envoyer en cure « diététique » à Merano (Italie) durant laquelle il pourra s’affiner mais aussi travailler son physique et récupérer au mieux de son opération du 23 mai dernier qui est en cours de consolidation.

André-Pierre Gignac est attendu ce matin dans la cité italienne. L’Equipe annonçait hier que le joueur ne souhaitait pas s’y rendre. La Provence ce matin affirme le contraire. « C’est donc sur ses conseils (ndlr : ceux de Didier Deschamps) que je me rends dans un centre spécialisé en Italie. Le but de ce déplacement étant de me permettre de suivre une préparation spécifique et individuelle avant mon retour dans le groupe. Mon programme consistera à effectuer un travail foncier intensif accompagné de séances de musculation renforcée. Cette préparation sera accompagnée d’un programme de  » détox  » dont le but est de  » nettoyer  » les muscles de leurs toxines. » On espère que son séjour lui sera profitable.

Un article lu 8181 fois