Stephan se plaint du manque d’efficacité

Interrogé au sujet du match nul concédé à domicile face à Sochaux lors de la première journée de championnat, Guy Stephan a expliqué que l’Olympique de Marseille a bien dominé le match, mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions. « Les joueurs étaient conscients d’avoir produit une bonne prestation avec beaucoup de fluidité dans le […]

Interrogé au sujet du match nul concédé à domicile face à Sochaux lors de la première journée de championnat, Guy Stephan a expliqué que l’Olympique de Marseille a bien dominé le match, mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions. « Les joueurs étaient conscients d’avoir produit une bonne prestation avec beaucoup de fluidité dans le jeu et un jeu collectif de qualité…nous avons une vingtaine de tirs. Il y a des progrès à faire dans le fait de cadrer, dans l’efficacité. La saison passée, nous avions la meilleure moyenne de tirs par match (15), sur ce match nous sommes au-dessus mais sur le plan de l’efficacité, nous sommes en dessous… »

Des réglages offensifs qu’il va vite falloir régler, car les olympiens n’auront pas toujours le bonheur de tirer 20 fois au but à chaque match.

Un article lu 4390 fois