Niang bradé par Fenerbahçe ?

Parti pour Fenerbahçe avec un contrat en or, Mamadou Niang pourrait finalement quitter le championnat turc suite au scandale dans les matchs truqués dans lequel le club stambouliote est gravement impliqué. Or aujourd’hui RMC nous indique que le club d’Al Ain aux Emirats aurait transmis à Fenerbahçe une offre de 3 millions d’euros. Le club […]

Parti pour Fenerbahçe avec un contrat en or, Mamadou Niang pourrait finalement quitter le championnat turc suite au scandale dans les matchs truqués dans lequel le club stambouliote est gravement impliqué. Or aujourd’hui RMC nous indique que le club d’Al Ain aux Emirats aurait transmis à Fenerbahçe une offre de 3 millions d’euros. Le club qatari d’Al Sadd pourrait très prochainement surenchérir.

Mais le plus étonnant est que Fenerbahçe pourrait consentir à lâcher l’ancien buteur de l’OM pour seulement 5 millions d’euros. La question est donc la suivante : qu’attendent les dirigeants phocéens pour transmettre une offre au club turc ? Meilleur olympien durant plusieurs saisons, Niang apporterait sa puissance, sa vivacité et son efficacité au collectif phocéen. De quoi rêver …

Un article lu 23461 fois