Mbia attend une pointure en attaque

Tous comme les supporters, les joueurs de l’OM parlent beaucoup du mercato et, actuellement, c’est le sujet de l’attaquant idoine qui fait recette. Voulu par Didier Deschamps, celui-ci devrait être en effet une pointure européenne. De quoi faire passer un palier pour l’OM. Pour Stéphane Mbia, le joueur devrait être du calibre d’Eto’o, pas moins. […]

Tous comme les supporters, les joueurs de l’OM parlent beaucoup du mercato et, actuellement, c’est le sujet de l’attaquant idoine qui fait recette. Voulu par Didier Deschamps, celui-ci devrait être en effet une pointure européenne. De quoi faire passer un palier pour l’OM. Pour Stéphane Mbia, le joueur devrait être du calibre d’Eto’o, pas moins.

« Nous les joueurs, on attend surtout l’attaquant que le coach veut acheter. Je suis sûr qu’il s’agit d’un gros calibre. Il y a quelque temps, on a parlé de Samuel Eto’o, mais c’était juste pour rigoler. Là, je sais que c’est un gros qui va arriver. Du calibre d’Eto’o, on verra, je ne sais pas. Mais je suis sûr que c’est un gros même si je ne sais pas encore exactement qui c’est. »

Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir certains et rire d’autres, mauvaises langues. Quoiqu’il en soit, depuis quelques jours, les choses semblent se tasser et aucune information ne filtre quant à l’avenir de Lucho ou de celui de ce futur attaquant encore inconnu.

Un article lu 11671 fois