Mbia : « Gignac chambreur numéro 1 »

Stéphane Mbia trouve toujours une raison pour parler aux journalistes. Outre le fait qu’il souhaite un grand attaquant, l’international camerounais nous donne le trio des chambreurs de l’Olympique de Marseille : « Ah ! A part moi, je dirais André-Pierre Gignac. Pfff, lui, c’est grave, c’est le pire (rires). Derrière, je mettrais bien Souley, le grand-père […]

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Stéphane Mbia trouve toujours une raison pour parler aux journalistes. Outre le fait qu’il souhaite un grand attaquant, l’international camerounais nous donne le trio des chambreurs de l’Olympique de Marseille : « Ah ! A part moi, je dirais André-Pierre Gignac. Pfff, lui, c’est grave, c’est le pire (rires). Derrière, je mettrais bien Souley, le grand-père comme on le surnomme, mais il est suivi de près par Benoît Cheyrou. Il cache bien son jeu mais qu’est-ce qu’il chambre celui-là !… »

Il nous confirme également que l’Argentin Lucho Gonzalez est toujours aussi discret, comme s’il venait d’arriver cette saison à l’OM : « A l’inverse, Lucho est très calme.  » El Comandante « , il ne parle vraiment pas beaucoup. Comme les nouvelles recrues, qui sont déjà parfaitement adaptées mais n’osent pas encore trop chambrer… »

Les supporters marseillais préfèrent sûrement avoir un joueur discret comme Lucho, mais qui fait un très bon travail cette saison, que de voir un joueur comme Gignac, numéro 1 des chambreurs, mais qui n’a pas encore totalement satisfait ses supporters. Nous préférions le voir en tant que meilleur buteur de l’OM !

Un article lu 10329 fois