Mbia : « Gignac chambreur numéro 1 »

Stéphane Mbia trouve toujours une raison pour parler aux journalistes. Outre le fait qu’il souhaite un grand attaquant, l’international camerounais nous donne le trio des chambreurs de l’Olympique de Marseille : « Ah ! A part moi, je dirais André-Pierre Gignac. Pfff, lui, c’est grave, c’est le pire (rires). Derrière, je mettrais bien Souley, le grand-père […]

Stéphane Mbia trouve toujours une raison pour parler aux journalistes. Outre le fait qu’il souhaite un grand attaquant, l’international camerounais nous donne le trio des chambreurs de l’Olympique de Marseille : « Ah ! A part moi, je dirais André-Pierre Gignac. Pfff, lui, c’est grave, c’est le pire (rires). Derrière, je mettrais bien Souley, le grand-père comme on le surnomme, mais il est suivi de près par Benoît Cheyrou. Il cache bien son jeu mais qu’est-ce qu’il chambre celui-là !… »

Il nous confirme également que l’Argentin Lucho Gonzalez est toujours aussi discret, comme s’il venait d’arriver cette saison à l’OM : « A l’inverse, Lucho est très calme.  » El Comandante « , il ne parle vraiment pas beaucoup. Comme les nouvelles recrues, qui sont déjà parfaitement adaptées mais n’osent pas encore trop chambrer… »

Les supporters marseillais préfèrent sûrement avoir un joueur discret comme Lucho, mais qui fait un très bon travail cette saison, que de voir un joueur comme Gignac, numéro 1 des chambreurs, mais qui n’a pas encore totalement satisfait ses supporters. Nous préférions le voir en tant que meilleur buteur de l’OM !

Un article lu 10329 fois