Cheyrou : « un souci de concentration »

Interviewé sur Foot+ après le match nul concédé par l’OM à Auxerre, Benoit Cheyrou ne s’explique pas cette seconde période à nouveau gachée par les phocéens comme face à Sochaux il y a une semaine. « Cela ressemble étrangement au match de la première journée. On a le match en main, on fait une super première […]

Interviewé sur Foot+ après le match nul concédé par l’OM à Auxerre, Benoit Cheyrou ne s’explique pas cette seconde période à nouveau gachée par les phocéens comme face à Sochaux il y a une semaine. « Cela ressemble étrangement au match de la première journée. On a le match en main, on fait une super première période même si Steve Mandanda réalise une belle parade. 2-0 à la mi-temps, c’était justifié. On se fait surprendre au tout début de la seconde période. C’est sûr qu’il y a un souci de concentration. On doit avoir plus de sérénité et plus de contrôle sur le match, surtout quand on mène 2-0 à l’extérieur. »

On pouvait effectivement penser que le match était plié à la mi-temps. C’était sans compter la passivité des Marseillais qui se sont fait cueillir à deux reprises par des Auxerrois survoltés.

Un article lu 2414 fois