Daniel Riolo a analysé le match nul de Marseille à Auxerre (2-2). Pour lui, le constat est inquiétant malgré une bonne première mi-temps. Didier Deschamps devra faire en sorte que ses joueurs ne s’écroulent pas prochainement, après avoir fait le break.
« Comment analyser ce revirement et surtout cet OM si inconstant ? Si Auxerre disposait de joueurs de classe, capable d’inverser l’histoire d’un match, on pourrait évoquer la défense marseillaise souvent friable, un M’Bia au niveau inquiétant, des latéraux bons pour attaquer, mais moins performants quand ça devient chaud devant leur but. Mais je crois surtout que le problème est physique. L’OM s’est écroulé et face à une équipe un brin plus technique, il se serait certainement incliné » a déclaré le journaliste sur son blog de RMC.
Les supporters attendent une réaction positive dès ce weekend face à Saint-Etienne au stade Vélodrome avec une victoire. Deux points en deux rencontres, c’est mieux que la saison passée mais tellement insuffisant pour un effectif comme l’OM…