Dassier nie de nouveau pour le déficit

Débarqué de l’OM il y a quelques semaines au profit de Vincent Labrune qui était pourtant son supérieur en tant que président du Conseil de Surveillance de l’OM, Jean-Claude Dassier s’est depuis tue au sujet des raisons de son départ. Aujourd’hui, dans les colonnes du journal La Provence, l’ancien président phocéen nie de nouveau avoir […]

Débarqué de l’OM il y a quelques semaines au profit de Vincent Labrune qui était pourtant son supérieur en tant que président du Conseil de Surveillance de l’OM, Jean-Claude Dassier s’est depuis tue au sujet des raisons de son départ. Aujourd’hui, dans les colonnes du journal La Provence, l’ancien président phocéen nie de nouveau avoir laissé le club en déficit comme Margarita Louis-Dreyfus l’avait annoncé.

« Je m’en vais et pour qu’il n’arrive pas les mains vides, ce cher Labrune vient avec 20 millions. J’en suis heureux pour lui et pour le club, ça a permis de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaires ; le bilan est convenable. Il n’a jamais manqué 20 millions ; c’est une somme que Didier souhaitait et nous en avions parlé dans les vestiaires il y a cinq ou six mois ; il s’en souvient sûrement. Ça donne de l’aisance. (…) Mais je ne veux pas polémiquer, la DNCG fait foi. »

La sortie du prochain rapport de la DNCG permettra d’en savoir plus sur cette affaire. D’ici là, chacun se fera son opinion.

Un article lu 7561 fois