Nasri va faire gagner de l’argent à l’OM

Formé à l’Olympique de Marseille, Samir Nasri devrait rejoindre Manchester City dans les prochains jours en échange d’une indemnité comprise autour des 25 millions d’euros. Ce transfert devrait permettre au club phocéen d’empocher quelques centaines de milliers d’euros au titre de l’indemnité de formation mise en place par la FIFA il y a quelques années. […]

Formé à l’Olympique de Marseille, Samir Nasri devrait rejoindre Manchester City dans les prochains jours en échange d’une indemnité comprise autour des 25 millions d’euros. Ce transfert devrait permettre au club phocéen d’empocher quelques centaines de milliers d’euros au titre de l’indemnité de formation mise en place par la FIFA il y a quelques années.

Ainsi l’Olympique de Marseille devrait percevoir 450 000 euros (90 000 euros par saison chez les professionnels) ainsi qu’un pourcentage sur le montant du transfert. De quoi redonner le sourire à Vincent Labrune même si cette rentrée d’argent ne permettra pas d’acheter le cador que tous les supporters attendent.

Un article lu 16060 fois