En marge du match nul entre l’OM et Saint-Etienne, André Ayew a répondu aux questions des journalistes de France Football, notamment sur son possible départ du club phocéen. L’international ghanéen a une nouvelle fois assuré qu’il était très bien à Marseille.
« Je ne me préoccupe pas de ça. Je suis avant tout un joueur de l’OM. Je suis là pour continuer à progresser, à donner le meilleur de moi-même. Le plus important, c’est le terrain, pas ce qui se passe autour. La préparation d’avant-saison fut longue et difficile, donc parfois je le paye un peu physiquement, mais personnellement et collectivement, il n’y a aucun souci. »
Ayew a également été interrogé sur son rôle au sein de l’effectif phocéen et plus particulièrement sur le poste auquel il évolue. « Actuellement, on me met à un poste qui n’est pas le mien. J’essaye de donner le meilleur de moi-même mais lorsque tu ne joues pas à ton poste, forcément, il y a des matches où tu peux passer au travers. J’attends avec impatience de rejouer au milieu » a expliqué l’aîné des fils d’Abedi Pelé.