Gignac explique les bienfaits de sa cure

De retour à Marseille après un séjour à Merano en Italie pour suivre une cure de remise en forme, André-Pierre Gignac a pu jouer un petit quart de la rencontre face à Saint-Étienne. Après la rencontre, le natif de Martigues a expliqué sur RMC à quoi avait servi son exil italien. « On m’a tout simplement […]

De retour à Marseille après un séjour à Merano en Italie pour suivre une cure de remise en forme, André-Pierre Gignac a pu jouer un petit quart de la rencontre face à Saint-Étienne. Après la rencontre, le natif de Martigues a expliqué sur RMC à quoi avait servi son exil italien.

« On m’a tout simplement appris à manger et à bien fluidifier mon énergie. Il y a des choses que je ne savais pas à propos de la régénération. A mon avis beaucoup de professionnels ne le savent pas. J’ai appris beaucoup de choses. Je suis plus posé. J’ai fait tout ce qu’il fallait autour de moi pour gérer tout ça. C’est sur la bonne voie. J’espère qu’André-Pierre Gignac va faire une bonne saison. Je n’en doute pas.« 

Un article lu 8378 fois