OM : mercato fini pour Deschamps

Bien qu’on prête encore des intentions de recrutement à l’OM avec Younès Belhanda, Didier Deschamps a affirmé hier sur RMC que le mercato estival de l’Olympique de Marseille était terminé. « Je ne pense pas que cela va bouger concernant le mercato, y compris pour Lucho. Je ne vois pas comment il partirait. La porte a […]

Bien qu’on prête encore des intentions de recrutement à l’OM avec Younès Belhanda, Didier Deschamps a affirmé hier sur RMC que le mercato estival de l’Olympique de Marseille était terminé. « Je ne pense pas que cela va bouger concernant le mercato, y compris pour Lucho. Je ne vois pas comment il partirait. La porte a été ouverte à un moment donné, il a eu des sollicitations mais celles-ci ne convenaient pas au club. Au rayon des arrivées, il peut y avoir une opportunité d’ici à la fin du mercato mais c’est compliqué, même sous forme de prêt. Je suis persuadé que mon groupe ne bougera plus jusqu’à la fin du mercato. (…) Il (ndlr : André Ayew) peut être perturbé par tout ce qui se dit par rapport au mercato, à l’étranger mais il a l’envie de rester pour confirmer, il n’y a pas de porte de sortie pour lui. »

Malgré toutes ces bonnes intentions, quelle sera l’attitude des dirigeants phocéens si Arsenal transmet une belle offre pour Lucho Gonzalez ou Mathieu Valbuena ? C’est toute la question.

Un article lu 8375 fois