Cris et Lisandro absents face à l’OM

Durement touché lors du match opposant Lyon à Montpellier, Lisandro Lopez souffrirait d’une grosse entorse de la cheville qui devrait le contraindre, selon toute vraisemblance, à une absence de 4 semaines ! De quoi arranger Didier Deschamps et les joueurs de l’OM qui iront jouer l’Olympique Lyonnais à Gerland le 18 septembre prochain. Bernard Lacombe […]

Durement touché lors du match opposant Lyon à Montpellier, Lisandro Lopez souffrirait d’une grosse entorse de la cheville qui devrait le contraindre, selon toute vraisemblance, à une absence de 4 semaines ! De quoi arranger Didier Deschamps et les joueurs de l’OM qui iront jouer l’Olympique Lyonnais à Gerland le 18 septembre prochain.

Bernard Lacombe s’est malgré tout montré assez confiant sur le retour prochain de l’international argentin. « On était inquiet parce qu’il nous avait dit avoir entendu un craquement, on craignait un problème au niveau du péroné, mais on a été rassuré par la radio. Il a ressenti une vive douleur entre le tibia et le péroné, mais je suis bien moins inquiet aujourd’hui.« . Cris, lui aussi touché (rechute aux ischio-jambiers), ne devrait pas être présent pour la réception de Marseille.

Un article lu 4964 fois