À 9 jours de la première journée de la Ligue des Champions, qui verra les olympiens se déplacer à l’Olympiakós Le Pirée, Jérémy Morel nous donne son avis sur les équipes que vont rencontrer lui et ses partenaires : « On a toutes nos chances, comme les trois autres formations. On y verra plus clair après les deux premiers matches. Arsenal reste un grand club, même s’ils ont perdu beaucoup d’éléments… »
Il confie également à l’Équipe qu’il aime les grosses ambiances et que, selon lui, cela risque d’être très chaud en Allemagne et en Grèce : « J’aime beaucoup le foot allemand. C’est spectaculaire, il y a de l’ambiance. Donc j’ai hâte de découvrir le mur jaune de Dortmund. Quant au Pirée, on m’a dit que l’ambiance serait plus que chaude. J’aime bien, ça me motive un peu plus… »
Mais avant de penser à la Ligue des Champions, il va falloir tout abord se concentrer sur le prochain match de Ligue 1, qui verra l’OM recevoir Rennes samedi soir, afin de remporter enfin la première victoire à domicile cette saison !