Alors que le premier match de la Ligue des Champions arrive à grand pas, l’Olympique de Marseille n’a pas encore vraiment démarré sa saison, aucune victoire en championnat en 5 matchs, dont 3 à domicile.
Alou Diarra espère que ce premier match face à l’Olympiakos Le Pirée aidera les olympiens à gagner leur second match et de se sortir de cette mauvaise spirale : « Il ne faut surtout pas lâcher, car les choses finiront bien par tourner en notre faveur. Il nous faut simplement arracher notre première victoire, qui va arrêter la spirale dans laquelle on est entrainés. Peu importe la compétition. La Ligue des Champions, contre l’Olympiakos, peut nous aider à rebondir. Ce n’est pas le début de saison que nous attendions, mais je sais que l’équipe a le caractère pour rebondir. » Pour gagner ce match il faudra montrer un peu plus de mordant, car même si les Grecs non pas encore commencé leur championnat, il resteront une équipe solide.
Une première victoire en Ligue des Champions pour lancer enfin la saison et surtout pour donner un peu plus de confiance aux joueurs, c’est tout le mal qu’on souhaite à notre équipe !