A un peu moins de 24h du coup d’envoi de la Ligue des Champions pour les Marseillais qui se déplacent en Grèce pour y rencontrer l’Olympiakos Le Pirée, l’entraineur des Grecs s’inquiète de la place de la rencontre dans le calendrier.
« Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour rencontrer l’OM. Ils vont mettre de l’intensité, ils sont très puissants, au point physiquement. L’équipe est sous pression après ses mauvais résultats et rien ne dit qu’elle ne va pas véritablement démarrer sa sasion avec la Ligue des champions, car elle a l’obligation de se qualifier » Avec les résultats actuel de l’Olympique de Marseille on pourrait plutôt penser que c’est le bon moment de les rencontrer…
Il revient également sur son effectif, qui n’a pas encore débuté sa saison : « À mon avis, ils sont dans un bon état physique. Le seul problème est l’absence de match officiel jusqu’à ce jour. On a eu aussi beaucoup de blessés, des nouveaux arrivants, cela pose un problème de complémentarité, d’équilibre en ce début de saison. »
Une équipe qui n’a pas encore joué de match officiel face à une équipe qui a beaucoup de mal à démarrer sa saison, cela promet un grand match !