LdC : MLD a mis la pression sur l’OM

Certainement inquiète des résultats catastrophiques de ce début de saison, Margarita Louis-Dreyfus était présente hier soir en Grèce pour le match de Ligue des Champions entre l’Olympiakos et l’OM, pour soutenir son équipe mais aussi pour mettre un peu de pression sur les épaules des joueurs. « Ça va mal en Ligue 1, ça va bien […]

Certainement inquiète des résultats catastrophiques de ce début de saison, Margarita Louis-Dreyfus était présente hier soir en Grèce pour le match de Ligue des Champions entre l’Olympiakos et l’OM, pour soutenir son équipe mais aussi pour mettre un peu de pression sur les épaules des joueurs. « Ça va mal en Ligue 1, ça va bien en Ligue des champions a indiqué la propriétaire de l’Olympique de Marseille au journal La Provence. Je suis venu montrer aux joueurs que j’avais confiance en eux, dans la qualité de l’équipe. Même sans mon discours, ils se seraient imposés, mais il fallait qu’ils sentent toute l’attention que nous leur portons. Avec Didier, nous continuerons à avancer. »

Dimanche, une nouvelle échéance importante arrive avec le déplacement à Lyon. Nous verrons si l’OM est en voie de guérison ou si le club phocéen reste malade.

Un article lu 6707 fois