Rémy : « une vraie entente »

Après la victoire de l’OM lors de la première journée de Ligue des Champions face à l’Olympiakos, l’attaquant phocéen Loïc Rémy est revenu sur l’évolution de sa relation technique avec Lucho Gonzalez. A ses yeux, celle-ci s’améliore au fur et à mesure que les rencontres se passent. Il a ainsi déclaré à l’Équipe à ce […]

Après la victoire de l’OM lors de la première journée de Ligue des Champions face à l’Olympiakos, l’attaquant phocéen Loïc Rémy est revenu sur l’évolution de sa relation technique avec Lucho Gonzalez. A ses yeux, celle-ci s’améliore au fur et à mesure que les rencontres se passent. Il a ainsi déclaré à l’Équipe à ce sujet :

« On commence à avoir une vraie entente. Dès qu’il lève la tête, je prends la profondeur car ma vitesse peut me permettre de faire la différence. Avant, je ne me servais pas de sa qualité de passes. Quand je me retourne et que je prends le ballon, je sais qu’il est là, que je peux m’appuyer sur lui. Le feeling est différent »

Orphelin de Mamadou Niang l’an dernier, Lucho va-t-il être de nouveau en mesure de régaler Rémy de caviars à outrance ? C’est tout le mal que nous lui souhaitons.

Un article lu 4803 fois