Ca rigole encore dans le vestiaire à l’OM

Même si les piteux résultats de l’Olympique de Marseille en ce début de saison inquiètent les supporters, les joueurs de l’OM ne semblent pas accuser le coup comme l’a indiqué Alou Diarra sur le site du 10Sport. « La situation n’est pas dramatique non plus, il ne faut pas en rajouter. On n’a pas un début […]

Même si les piteux résultats de l’Olympique de Marseille en ce début de saison inquiètent les supporters, les joueurs de l’OM ne semblent pas accuser le coup comme l’a indiqué Alou Diarra sur le site du 10Sport. « La situation n’est pas dramatique non plus, il ne faut pas en rajouter. On n’a pas un début de saison confortable, c’est sûr et il faudra vite aller récupérer les points perdus. On essaie surtout de communiquer, de gommer le négatif. Mais pour l’instant, l’état d’esprit n’est pas entamé, tout le monde est content de venir à l’entrainement. Ça peut rigoler, mais on rigolerait beaucoup plus s’il y avait des victoires derrière. »

Étrange sentiment tout de même au regard de ces déclarations quand on sait la résonance qu’ont eu, sur la Canebière, ces 5 premiers matchs de championnat (3 matchs nuls et 2 défaites). Souhaitons tout de même que cette bonne ambiance soit un moteur pour l’avenir et pas simplement l’insouciance de leur manque de responsabilité.

Un article lu 7518 fois