Deschamps ouvre en deux Simone

Comme Christophe Dugarry qui a certainement oublié le patronyme qu’on lui attribuait au Vélodrome quand il était joueur, Marco Simone fait partie de cet aréopage du Canal Football Club qui, sans avoir jamais rien prouvé en tant qu’entraineur (et si peu en tant que joueur), jugent les choix des entraineurs de L1 chaque week-end. Récemment […]

Comme Christophe Dugarry qui a certainement oublié le patronyme qu’on lui attribuait au Vélodrome quand il était joueur, Marco Simone fait partie de cet aréopage du Canal Football Club qui, sans avoir jamais rien prouvé en tant qu’entraineur (et si peu en tant que joueur), jugent les choix des entraineurs de L1 chaque week-end.

Récemment nommé à la tête de l’AS Monaco, Simone va enfin montrer l’étendue du savoir qu’il prétend avoir. Une perspective qui permet à Didier Deschamps de lâcher un tacle appuyé sur l’italien à la coiffure façon « dessous de bras ». « Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc. Il va comprendre que ce n’est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite. »

Nous lui souhaitons aussi un franc succès, histoire d’éviter de le voir revenir sur le petit écran trop vite.

Un article lu 13769 fois