Arrivé à la tête de l’OM pour régler les problèmes dont il était en partie responsable en tant qu’ancien président du Conseil de surveillance du club phocéen, Vincent Labrune connait aujourd’hui sa première crise sportive, ce qui n’a pas été le cas de Jean-Claude Dassier durant 2 saisons.
Cependant, malgré la place de lanterne rouge au terme de 6 journées de championnat, le président de l’Olympique de Marseille a décidé de ne rien changer et de confirmer Didier Deschamps dans ses fonctions. « C’est la vie. Nous avons les moyens de rebondir et tous ceux qui aiment l’OM doivent apporter leur soutien, leur solidarité dans ces instants pénibles. Didier Deschamps garde toute notre confiance. »
Vincent Labrune a aussi donné sa version de cette nouvelle défaite. « Nous sommes sur une série catastrophique. Pourtant, on entre bien dans le match et on prend un but sur leur première occasion entachée d’une erreur d’arbitrage. L’équipe n’a pas actuellement les ressources morales et physiques pour réagir quand elle encaisse un but aussi rapidement. » Rappelons tout de même que les deux dernières défaites de l’OM (face au LOSC puis au Stade Rennais) ont été concédées par des buts encaissés en seconde période.