Seul l’Olympiakos s’en sort

Chaque week-end, OMPlanete vous propose de faire le point sur les occupants du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif. Arsenal replonge Malgré les retours de Gervinho et de Song, le club londonien a confirmé ce week-end. Confirmé le fait que cette saison, la Premier League devrait certainement se faire sans […]

Chaque week-end, OMPlanete vous propose de faire le point sur les occupants du groupe F de la Ligue des Champions dans leur championnat respectif.

Arsenal replonge

Malgré les retours de Gervinho et de Song, le club londonien a confirmé ce week-end.
Confirmé le fait que cette saison, la Premier League devrait certainement se faire sans eux. Après un début de saison très morose, qui a vu s’entrevoir quelques espoirs suite à la victoire contre Swansea, les Gunners ont de nouveau sombré ce week-end face à un opposant pourtant largement à sa portée : Blackburn. Encaissant encore beaucoup de buts (4), Arsenal signe là un de ses plus mauvais débuts de saison et pointe à la 17ème place.

Dortmund n’y arrive plus

Deuxième défaite consécutive pour le champion d’Allemagne en titre. Ce week-end c’est sur la pelouse d’Hanovre que le Borussia s’est incliné sur le score de 2 – 1.
Certes privé de nombreux cadres (Gotze, Barrios et Bender), les hommes de Jurgen Klopp concèdent ainsi leur troisième défaite en 6 journées et se retrouve à la 11ème place.

Olympiakos ouvre sur une victoire

Avec plusieurs semaines de retard, l’Olympiakos a enfin démarré son championnat et de la plus belle des manière puisqu’ils se sont imposés (2-1) face à Xanti. Ils se retrouvent classés anecdotiquement à la 8ème place puisque les joueurs du Pirée n’ont joué qu’un seul match pendant que bon nombre d’équipes comptent deux matchs en plus.

Et Marseille pendant ce temps là…

Un article lu 3282 fois