Letchkov prend du sursis

Ceux qui se rappellent du retour de l’OM en Division 1, en 1996, ne peuvent pas avoir oublié le milieu de terrain Yordan Letchkov. Star de la sélection bulgare, ce dernier avait été recruté en même temps que Reynald Pedros pour renforcer l’entrejeu marseillais. Tout sauf une réussite. 28 matchs, 2 buts et 1 expulsion […]

Ceux qui se rappellent du retour de l’OM en Division 1, en 1996, ne peuvent pas avoir oublié le milieu de terrain Yordan Letchkov. Star de la sélection bulgare, ce dernier avait été recruté en même temps que Reynald Pedros pour renforcer l’entrejeu marseillais. Tout sauf une réussite. 28 matchs, 2 buts et 1 expulsion plus tard, le compatriote d’Hristo Stoichkov s’envolait pour Besiktas.

Aujourd’hui maire de la ville de Silven, l’ancien joueur a été condamné à 3 ans de prison avec sursis pour « mauvaise gestion et abus de pouvoir », dans le cadre d’un appel d’offre. Il devra également payer une amende de 343 000 euros. Visiblement ce n’est pas terminé, puisque d’autres affaires le concernant pourraient sortir dans les prochains mois.

Un article lu 5284 fois