Tonini a pu parler aux dirigeants

Cet après-midi, Anigo et Labrune ont rencontré les représentants des associations de supporters. L’occasion pour ces derniers de faire part de leur mécontentement suite au désastreux début de saison. Michel Tonini s’est ensuite exprimé devant les médias : « Il s’agissait d’une réunion informelle, souhaitée par les deux parties, durant laquelle nous avons fait un constat […]

Cet après-midi, Anigo et Labrune ont rencontré les représentants des associations de supporters. L’occasion pour ces derniers de faire part de leur mécontentement suite au désastreux début de saison. Michel Tonini s’est ensuite exprimé devant les médias :

« Il s’agissait d’une réunion informelle, souhaitée par les deux parties, durant laquelle nous avons fait un constat d’échec patent. Nous avons donné la vision des supporteurs et évoqué notre honte, surtout après le match désastreux à Lyon. (…) On peut reprocher à l’encadrement du club des erreurs, mais les matches se jouent sur le terrain. (…) On ne demande peut-être pas de gagner la Ligue des champions, mais être lanterne rouge, c’est inacceptable. Ils nous couvrent de honte. »

Nul doute que les joueurs de l’OM devraient avoir un accueil houleux au Vélodrome demain soir. A eux de montrer qu’ils ont les cojones !

Un article lu 7631 fois