Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Consultant sur M6 à 100%foot et sur RMC, Eric Di Meco a livré une analyse très personnelle des difficultés actuelles de l’Olympique de Marseille et notamment celles qu’éprouvent Lucho Gonzalez en ce début de saison. « Le problème, c’est que Marseille a actuellement des problèmes de perméabilité défensive. Et je ne suis pas sûr que dans […]

Consultant sur M6 à 100%foot et sur RMC, Eric Di Meco a livré une analyse très personnelle des difficultés actuelles de l’Olympique de Marseille et notamment celles qu’éprouvent Lucho Gonzalez en ce début de saison. « Le problème, c’est que Marseille a actuellement des problèmes de perméabilité défensive. Et je ne suis pas sûr que dans une équipe qui cherche une certaine solidité, Lucho soit le plus efficace devant la défense. Puis je ne suis pas certain que ce soit lui rendre service. Il est suffisamment quelconque en ce moment pour mériter d’aller sur le banc. Actuellement, franchement, il ne mérite pas de jouer. Et je trouve dommage de le faire jouer en 6 car il est censé être la plus-value de l’équipe. »

Un jugement sans concession qui ne fera certainement pas plaisir aux supporters du meneur de jeu argentin et que Didier Deschamps ne suivra certainement pas, lui qui a fait de Lucho le pivot de son équipe depuis 2 ans.

Un article lu 6316 fois