Diawara se satisfait du nul face au VAFC

Acculés devant leur but durant plus de 45 minutes par des joueurs de Valenciennes bien maladroits, les Olympiens ont finalement concédé un match nul dans les arrêts de jeu sur une énième faute de marquage et malgré un Steve Mandanda des grands jours. Malgré tout, certains à l’instar de Souleymane Diawara y voient des points […]

Acculés devant leur but durant plus de 45 minutes par des joueurs de Valenciennes bien maladroits, les Olympiens ont finalement concédé un match nul dans les arrêts de jeu sur une énième faute de marquage et malgré un Steve Mandanda des grands jours. Malgré tout, certains à l’instar de Souleymane Diawara y voient des points positifs.

« On est vraiment déçu mais c’est quand même un bon point. Ce soir, on a retrouvé cette solidarité qui nous faisait défaut depuis le début de la saison. Quand on regarde la physionomie du match, on se dit que c’est un bon point car ils ont tellement poussé… On a bien résisté mais à la fin, avec la fatigue, on est moins lucide et on prend ce but. Mathématiquement ce point ne nous arrange pas, mais ce soir il ne faut retenir que les choses positives. »

Pourtant, ce match a été d’un niveau assez consternant des deux côtés. Et quand on a fait un début de saison aussi catastrophique, il est tout de même étonnant de se satisfaire d’un tel résultat d’autant que la manière n’y était pas non plus.

Un article lu 2737 fois