Pujol : Mandanda est « un grand gardien »

Très bon en première période, Grégory Pujol est tombé hier soir sur un très bon Steve Mandanda qui a eu la réussite et le talent pour stopper toutes les tentatives de l’attaquant de Valenciennes. « Il faut revoir le match, mais au vu du nombre d’occasions et que j’ai, je m’en serais voulu qu’on perde ce […]

Très bon en première période, Grégory Pujol est tombé hier soir sur un très bon Steve Mandanda qui a eu la réussite et le talent pour stopper toutes les tentatives de l’attaquant de Valenciennes. « Il faut revoir le match, mais au vu du nombre d’occasions et que j’ai, je m’en serais voulu qu’on perde ce match. J’ai été un peu maladroit en 2e mi-temps, mais en 1ère, Mandanda a été… C’est un grand gardien, il va continuer » a confié Pujol au micro de Foot+.

Le portier de l’OM a été, il est vrai, impérial hier soir et peu aidé par sa défense sur le seul but qu’il a concédé dans les arrêts de jeu. Un premier match référence pour Mandanda dans un début de saison fort agité du côté de La Commanderie et qui promet de l’être encore plus si a qualité de jeu et les résultats ne s’améliorent pas.

Un article lu 3353 fois