Deschamps : punis « au pire des moments »

Après un tel scenario (but de Saez dans les arrêts de jeu), c’est un Didier Deschamps forcément abattu qui s’est présenté en conférence de presse. Et c’est bien évidemment la déception qui prime ce soir du coté du staff. « C’est cruel de perdre ce match à ce moment-là. Même si on aurait pu prendre ce […]

Après un tel scenario (but de Saez dans les arrêts de jeu), c’est un Didier Deschamps forcément abattu qui s’est présenté en conférence de presse. Et c’est bien évidemment la déception qui prime ce soir du coté du staff. « C’est cruel de perdre ce match à ce moment-là. Même si on aurait pu prendre ce but plus tôt. Mais ça fait très mal par rapport aux efforts qu’on avait. Même si la deuxième mi-temps, en infériorité numérique, a été difficile pour nous. On a été en souffrance jusqu’à la fin. Je suis surtout déçu pour mes joueurs et les efforts qu’ils ont fournis. Cela fait mal de prendre ce but à ce moment-là…Les joueurs ont mis beaucoup de coeur et de détermination. Et on se fait punir au pire des moments. »

Bien qu’il y ait l’infériorité numérique comme circonstance atténuante, à lui désormais de trouver les solutions afin de tirer l’équipe vers le haut. Et vite, car mercredi, l’OM a rendez-vous avec la Ligue des Champions et Dortmund.

Un article lu 3879 fois