Fanni ne pense pas mériter un rouge

Sorti prématurément pour un carton rouge suite un coup de tête involontaire sur Foued Kadir, Rod Fanni a exprimé son incompréhension face à la décision sévère de l’arbitre. « J’essaie de jouer la balle et on se percute. Je suis surpris car je ne pense pas que le Valenciennois allait vers le but. J’étais déçu de […]

Sorti prématurément pour un carton rouge suite un coup de tête involontaire sur Foued Kadir, Rod Fanni a exprimé son incompréhension face à la décision sévère de l’arbitre. « J’essaie de jouer la balle et on se percute. Je suis surpris car je ne pense pas que le Valenciennois allait vers le but. J’étais déçu de laisser mes partenaires à 10. » Une décision d’autant plus difficile à admettre que le Marseillais n’avait pas l’intention de blesser son adversaire.

La joueur de Valenciennes souffre d’un traumatisme crânien sans gravité. « J’ai pris des nouvelles (de Foued Kadir). C’est un adversaire mais c’est un ami d’enfance » a poursuivi Fanni. Suspendu déjà deux rencontres en Ligue des Champions, le latéral droit de l’OM pourrait écoper en Ligue 1 d’un ou deux matchs de suspension.

Un article lu 4676 fois