Anigo :  » ça nous fait rager ! »

Parmi les premiers à réagir après le nul concédé à Valenciennes ce soir, José Anigo. Sur le match, le directeur sportif de l’OM nourrit des regrets, mais ne tire toujours pas la sonnette d’alarme : « Ça fait mal. Mais quand tu regardes le match sèchement, les joueurs ont été héroïques. Ça nous laisse de l’amertume […]

Parmi les premiers à réagir après le nul concédé à Valenciennes ce soir, José Anigo. Sur le match, le directeur sportif de l’OM nourrit des regrets, mais ne tire toujours pas la sonnette d’alarme : « Ça fait mal. Mais quand tu regardes le match sèchement, les joueurs ont été héroïques. Ça nous laisse de l’amertume mais sur l’ensemble du match… Certes, VA a eu quelques actions. Le tournant du match est peut-être l’expulsion de Fanni que je trouve sévère. Il y avait certainement penalty mais l’expulsion change tout et c’est bien dommage. L’inexpérience de monsieur Rainville a pénalisé l’OM ce soir. »
Il est vrai que Rod Fanni n’a rien à se reprocher…

Après avoir analysé la rencontre à sa façon, l’ancien coach olympien couvre de lauriers, et à juste titre, son capitaine Steve Mandanda : « On a retrouvé un Steve de niveau international. C’est le point important de la soirée. Il nous a ramené ce point, il a arrêté le penalty, il a fait un gros match… »

Encore une fois, la tranquillité des dirigeants devant l’enchaînement de contre-performances laisse pantois.

Un article lu 5372 fois